Les Eldars ou les Hauts-Elfes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Eldars ou les Hauts-Elfes.

Message par Lokhir le Lun 12 Déc - 9:45

Les Eldars furent non seulement les tout premiers elfes à être créés, mais aussi le premier peuple voir le jour. Ils furent créé juste après les autres formes de vie premières, pensées par les Dieux Eldars. Ils sont élancés, avec de très longues oreilles pointues. Ils ont la peau, les cheveux et les yeux de couleurs claires.Ils vivent dans l'archipel élémentaire, un groupement d'îles mouvantes à l'est du vieux continent et donc à ouest de Nahül'.

Les Hauts-Elfs sont, dit-on, presque des Dieux eux-mêmes. Cela vient sans doutes du faits qu'ils soient les seuls vrais immortels en dehors des Immatériels. Leur immortalité ; est ce pendant légèrement exagérer... En effet, il ne sont sujets à aucun mal naturel : aucune maladie quelque soit son origine. Il ne meurent donc jamais "de vieillesse". Jusqu'ici cela n'a rien d'exceptionnel (dans l'univers de l'Age de l'Oubli). Mais contrairement aux autres mortels... immortels... Ils n'ont même pas besoin de leur corps pour vivre, ainsi il ne meurent pas lorsqu'on leur ôte la tête ou lorsqu'on les noie... ect... Leur corps, certes, cesse d'être animé de vie mais leur esprit devient éthéré. Ces esprit apparaissent aux vivants comme des sortes de "fantômes" bleuâtre ; qui ont toujours la même maîtrise de la magie, que dans leur "vivant". Ces esprits sont en réalité des "soldes consommables" de magie pur, qui chaque fois qu'un esprit use de magie, "use" ce solde ; l'esprit s'éteindra avec ce solde et il n'y à aucun autre moyen de les faire disparaître. Le hauteur de ce solde est directement défini par la compétence en magie de l'Eldar durant son "vivant". L'esprit ne peut "agir" et "évoluer" que dans l'archipel élémentaire.

Les Eldars, étant immortels, ne vivent que pour servir un but. Ils n'aurons de cesse tant que ce but n'aura pas été atteint. Lorsque le but de leur vie est atteint, ils s'offrent le repos éternel en se suicidant par magie ; en "quittant simplement" leur corps et en créant en une fois, avec toute leur magie un témoin éternel de leur mission accomplie tel un bâtiment ou une sphère géante en lévitation au dessus de l'archipel élémentaire.

_________________
-Nous chantons la danse du loup qui la peur sent et le couard occis
Nous chantons la danse de l'homme qui l'or sent et son frere occis
-Celui qui n'apprend que ce que savent les autres est aussi ignorant que si il ne savait rien
Les perles de la connaissance sont autant de trésors bien cachés et farouchement gardés
Seule la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et a l'harmonie
-Emprisonnés par les oeuvres de l'homme, nous oublions qu'un jour nous fûmes libre
avatar
Lokhir
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Orsay

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum