Les Tributs Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Tributs Orcs

Message par Lokhir le Lun 7 Nov - 8:46

Les Orcs sont appelés de bien des façons par les autres peuples: ''Peaux Sales'', ''Peaux Grises'', ''Terreux'', ''Crasseux''... Mais hors-mis la Nation Orc civilisée, tous vivent en tribut nommées après le dieu qui en est a l'origine. Par mis les plus grandes, issus des minoritées divines les plus puissantes, Karka' Ram ; Oram' gol ; Corini ; Kam' Carof ; Yrzi' Flptzrrk (communément appelée Yrzi') ; Akalaz' Rakahaï et Zppp (plus connue sous le nom Zoup). Mais il y en a bien d'autres, une par divinité mineur qui participa a la coalition de la création de la race Orc. Cette coalition, initiée par Karka' Ram avait pour but de permettre a tous les immortels mineurs, consentants, de créer un peuple. Il est dit que si les Orcs sont si difformes, variables, improbables, désordonnés, et désunies, c'est parce que tous les Dieux aurais voulu que les Orcs soit à leur image... Ainsi toutes ces minorités donnèrent du peu de leur puissance pour que les Orcs puissent voir le jour ; après quoi ils furent confiés à chacun des Immortels en fonction de la puissance concédée.

De même, l'avancement technologique de chaque tribut est fonction de cette puissance. La plupart des tributs, ne connaissent que le bois, la pierre et l'os ; certaines, les outils et l'écriture, mais elles sont minoritaires. Particularité troublante : la Nation Civilisé maitrise des technologies de pointe en mécanique et en industrie primaire, en forge, en génie civile et en tactique militaire. Les techniciens et les mercenaires de ce peuple sont parmi les plus prisés du monde. Il sont parfois aussi nommés Brainiorcs.

La raison pour la quelle tous les Orcs, quels qu'ils soient, sont appelés ''crasseux'' ''peaux sales'' et autre ; est que les Orcs sues un mélange fort malodorant de boue et de soufre. De plus leur formidable constitution et leur nature rustique, n'encouragent en rien l'hygiène. En dehors en leur air bête ou méchant (ou les deux à la fois) les Orcs n'ont aucun générique physique en commun: les variation de taille, de force et de face sont très grandes et n'influes en rien sur leur culture ou leur espérance de vie.



N.B. : un article spéciale sera consacré à la Nation Orc Civilisé.

_________________
-Nous chantons la danse du loup qui la peur sent et le couard occis
Nous chantons la danse de l'homme qui l'or sent et son frere occis
-Celui qui n'apprend que ce que savent les autres est aussi ignorant que si il ne savait rien
Les perles de la connaissance sont autant de trésors bien cachés et farouchement gardés
Seule la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et a l'harmonie
-Emprisonnés par les oeuvres de l'homme, nous oublions qu'un jour nous fûmes libre
avatar
Lokhir
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Orsay

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum