Le "Da Sunao"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le "Da Sunao"

Message par Balder le Jeu 7 Juil - 12:25

Cette magie, dont le nom signifie "la connaissance de soi", est originaire d'Ayûvaï. Elle est unique en ce sens qu'elle s'apparente à un art martial, né des traditions de chasseurs des Saars. Le pratiquant de cet art, outre la mémorisation de mouvements plus ou moins acrobatiques et l'apprentissage de multiples styles de combat, doit également apprendre à maîtriser l'énergie magique qu'il possède en lui-même. Son maître lui enseigne ainsi à canaliser cette énergie, aussi bien dans diverses parties de son corps que dans son environnement.
Étant donné son caractère guerrier, les applications de cette forme de magie sont relativement limitées à un usage martial. En se servant de son potentiel magique latent, le pratiquant est capable de réaliser des prouesses : courir plus vite qu'un cheval au galop, parer flèches et épées à mains nues, créer des tourbillons de vent d'un mouvement circulaire, ou encore marcher sur des surfaces verticales...
L'apprentissage du Da Sunao est longue et astreignante. De plusieurs dizaines d'élèves, la plupart des maîtres se retrouvent après dix années avec seulement un ou deux disciples. C'est toutefois un art magique que toutes les races peuvent apprendre à maîtriser.
avatar
Balder
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum