Les revenants de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les revenants de pierre

Message par Balder le Sam 22 Jan - 13:53

Parmi les créatures mortes-vivantes dont disposent les Vampires, les revenants de pierre sont probablement celles dont le destin est le plus tragique. Ils servent de gardes dans les couloirs de leurs châteaux, voire de supports de torches...
Leur création se fait en trois étapes : tout d'abord, on prépare une mixture alchimique complexe, contenant entre autres du sang de Vampire ; ensuite, on prépare une cavité dans un mur du château, suffisamment grande pour "accueillir" un homme, le plus souvent debout ; enfin, on positionne l'homme en question dans la cavité, avant d'y couler du mortier mélangé à la mixture précédemment préparée.
Ainsi emmurée, la victime meurt rapidement, étouffée par le mortier. Et tandis que son âme s'échappe de son corps, la mixture contenue dans le mortier la retient et la lie à la pierre des murs. C'est une expérience douloureuse pour le fantôme ainsi créé, qui peut émerger du mur, sans pouvoir s'éloigner de son corps supplicié.
Les revenants de pierre obéissent aveuglément au Vampire dont le sang a été utilisé pour préparer la mixture. Si celui-ci meurt, la malédiction qui les enchaîne se dissipe. A noter qu'utiliser le sang d'un Vampire déjà mort est inutile...
Virtuellement indestructibles, les revenants de pierre peuvent se rendre intangibles comme des fantômes, ou au contraire solides comme des statues. Il n'y a que deux moyens de les détruire définitivement : libérer leur corps emmuré en brisant la couche de mortier qui l'emprisonne, ou détruire le Vampire qui les contrôle.
avatar
Balder
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum