Les thurses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les thurses

Message par Balder le Mar 11 Jan - 19:01

Ce sont des êtres humanoïdes de très grande taille, pouvant être aussi hauts que huit hommes. Ils arborent une peau de pierre, sont dotés d'une force considérable et semblent presque insensibles à toute forme de magie. Ce sont des créatures rares, tout du moins dans les contrées "civilisées", notamment à cause de la chasse dont ils sont victimes.
On ne sait pas grand chose à propos des thurses, et le peu que l'on sait sur eux provient du savoir eldarique, si difficile à obtenir. Même les Eldars ignorent la longévité exacte de ces créatures, qui selon eux serait bien supérieure à dix mille ans. Ils savent en revanche qu'ils ont été engendrés par les dieux afin de les aider à façonner les terres, de les "dégrossir". Depuis que leur tâche est achevée, ils semblent errer sans but, se moquant éperdument des problèmes des races plus petites. Cette attitude a tendance à les faire paraître au mieux stupides, au pire égoïstes, voire malfaisants...
Les thurses, malgré leur longévité, sont une race condamnée : ils sont en effet incapables de se reproduire, si bien que leur race s'éteint lentement, depuis bien avant le début de l'Histoire écrite.
avatar
Balder
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum