Spectres et fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spectres et fantômes

Message par Balder le Lun 20 Déc - 13:44

Les raisons qui peuvent maintenir un esprit dans le monde des vivants après la mort de son enveloppe charnelle sont nombreuses et diverses.
Un défunt peut être appelé à rester parmi les vivants à cause d'une violente émotion, qu'il s'agisse de remord pour ses actions passées, de haine envers certains de ses ennemis, de la peur de mourir, ou du sentiment d'un travail inachevé.
Plus fréquemment, un esprit est tiré du repos par un vampiriste, afin de le servir. Ces esprits sont piégés entre les deux mondes, dans un corps artificiel et intangible fait de pure magie noire.
Il se peut aussi qu'un serment passé empêche l'âme du défunt de trouver le repos. La plupart des fantômes issus d'un serment son aujourd'hui anciens, car la force des Immortels a diminué avec les siècles, empêchant l'application des serments en question.
Enfin, ce peut être une action extérieure au monde des morts qui est à l'origine de l'apparition d'un spectre, comme une prière sur sa tombe, le meurtre d'un de ses descendants, ou tout autre événement d'importance. Ces raisons-là ne sont que rarement claires.
Quoi qu'il en soit, les fantômes sont la plupart du temps des esprits fous. Il convient de leur apporter le repos le plus vite possible, ou bien d'éviter tout contact avec eux. Il n'est guère simple de se débarasser d'un fantôme, car seuls quelques matériaux particuliers peuvent les tenir à distance. Quelle que soit la malédiction qui les retient en ce bas monde, la lever est encore la solution la plus efficace.
avatar
Balder
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum